F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Decompte du temps et deconnection]

4 participants
AuteurMessage
Dreadlords

Masculin Nombre de messages : 14
Classe - Groupe : 4-28

[Decompte du temps et deconnection] Empty
MessageSujet: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:29

Que se passe t'il quand on commence des tests et qu'on doit se deconnecter ?pareil pr les courses ?
Je pose la question car je vois le temps qui défile :
Saison 35 race 14 et le time qui decompte 0 jr et 4h 36, est-ce le tps qui reste avt la fin de course 14 ou avt la fin de la saison ( 0j restant)
Office close in : cela implique quoi lorsque loffice se ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante

Masculin Nombre de messages : 259
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

En ce qui concerne le temps qui défile, il s'agit de l'heure limite pour finir ses réglages de courses, puis l'heure de départ du Grand Prix.
La saison n'est pas encore terminée, il reste encore quelques courses.
http://gwadafamily.blogspot.com/
Team Vaillante

Team Vaillante

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:37

Je viens de regarder ta poule et j'ai constaté que tu n'avais pas encore effectué tes essais qualificatifs alors qu'il ne reste plus qu'une demie heure avant le début du grand prix.
Tu préfères te réserver pour la prochaine course?

EDIT Je viens seulement de réaliser qu'on ne court pas les même courses au même moment, il te reste donc certainement un peu de temps avant de valider ton tour de qualif.
Dreadlords

Masculin Nombre de messages : 14
Classe - Groupe : 4-28

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:35

La course 14 est pret à partir ds 30 min, jai le lien live race coverage ; la prochaine est ds 4 j . que feriez vous à ma place?
Rune

Rune

Masculin Nombre de messages : 317
Classe - Groupe : C2-G1

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:40

Salut,
En fait tu n'auras pas de rentré d'argent vu que tu ne disputes pas la course (sponsors et la prime de course). Par contre, tu vas payer ton staff il me semble... donc tu peux comparer ton budget avant/après ta non course, tu vas être perdant.
Bonne chance pour la suite. Wink
sam_belgium

Masculin Nombre de messages : 411
Classe - Groupe : C2G2

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:13

Dreadlords a écrit:
La course 14 est pret à partir ds 30 min, jai le lien live race coverage ; la prochaine est ds 4 j . que feriez vous à ma place?

dans ce cas-là, j'aurais vite fait les tours de qualifications même avec des très mauvais réglages, puis vite les ordres de course, pour justement rouler le grand-prix et recevoir la prime de participation à la course, et pour que ton pilote et tes designers et commerciaux ne perdent pas trop en motivation.
Team Vaillante

Team Vaillante

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:17

Tu as raison Sam, j'aurais fait la même chose.
Avec une voiture pas réparée, j'ai réussi à finir la course en troisième position quand même.
J'avais un peu peur pour mes freins, qui étaient bien dégradés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Decompte du temps et deconnection]   [Decompte du temps et deconnection] Icon_minitime

[Decompte du temps et deconnection]
Page 1 sur 1