F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreadlords




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Classe - Groupe : 4-28
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:13

il fait chaud , l'horizon du circuit tremble sous la temperature ici en Grande Bretagne , 15e course du groupe 4 classe 8 où il fait 22°. la meteo prévoit du soleil pour tout le weekend . Notre journaliste  de coeur à F1time, denis Grognart s'en va inetrroger l'écurie Dreadlords ....

_"Bonjour , nous sommes ici en Grande bretagne en direct des paddocks et nous allons interroger le titulaire de l'ecurie Dreadlords..."
_"Cebru bonjour , où en etes vous à qqs heures de votre 1ere course?"
_"Eh bien tout va pour le mieux, nous venons de boucler les qualifications et nous avons reussis à atteindre le 3e temps . Les ingénieurs ont bien travaillé , le temps est de notre coté et la voiture à très bien gerer la temperature , nous sommes satisfait "
_" Oui ! la 3e place c'est un bon debut c'est vrai mais la concurrence est rude et les surprises ne se font pas attendre."
_"En effet des surprises nous en avons eus , surtout durant les essais privés où nous avons dû à plusieurs reprises revoir nos prévisions concernant l'aéro. Mais il ya une grosse part d'ombre à éclaircir mais seul l'experience nous permettra de faire le jour la dessus ."
_" On ne peut pas le nier ! l'experience forge la matiere grise ." " Et pouvez vous dire à nos lecteurs de f1time quelle  a été votre stratégie au warm up et pour la course ?"
_"Pour les warm up nous avons été à tatons plus par manque d'expérience d'ailleurs , au final nous avons opté pour une stratégie à 3 arrets ;"
"humm..oui.."
_"...En partant avec 70 l , avec un arret au 20e tour , 40 e et 6O e, nous ravitaillerons 70l à chaque fois et au 60e tour 50 l pour le final ."
_" Cela fait 260 l pour les 75 tours du Brands hatch GP ! C'est beaucoup non,?"
_"Nous avons volontairement pris une marge d'erreur car nos essais n'ont pas été optimisés  et la voiture pourrait nous réserver des surprises . A tous les niveaux nous devons faire nos preuve , tant au niveau pneumatique qu'au niveau aéro , moteur ect...d'ailleurs ce dernier à été mis à rude epreuve jvous assure ! il n'est plus qu'à 66% , pareil pour la boite de vitesse . Nous avons du changer completement l'aéro ainsi que les freins ,un jeu complet acheter!"
_" Je vois , tous ces changements ont un prix , vos ingénieurs devront plancher de leur coté afin de réduire le cout des réparations?!"
_" Oui nous avons deja pris en main le reglement à ce sujet "
_"Le wiki vous voulez dire ?"
"_ Oui le wiki , il nous permet de prendre connaissance des regles du championnatF1time , la partie conception est encore très flou pour nous, et je ne vous parle pas de la partie DRP mais ce n'est rien devant le plaisir de conduire une voiture comme la Dreadlords , un régal!"
_"vous êtes pret mentalement en tout cas cela ne fait aucun doute ...l'êtes vous techniquement, c'est ce que nous verrons dès demain ?
_"en ce qui concerne la checklist avant depart nous avons tous validé excepté la partie réparation et usine où nous decouvrons à peine les usages  comme je vous le disait , mais aussi le marketing . Voilà sinon tous le restes est ok marqué du signe vert sur la cheklist"
_"Eh bien tant mieux Cebru, nous sommes ravis d'entendre votre enthousiasme alors que vous n'en etes qu'à vos balbutiements. Nous vous laissons en vous souhaitant bon courage pour demain "

_"Merci , au revoir "

c'est ainsi que se termine l'interview , notre journaliste favori s'en va vers d'autres pneus ...les bruit des moteurs donnent un concerto allegro et les pin'up du circuit n'hesite pas à tomber la chemise sous cette chaleur british !...
Revenir en haut Aller en bas
Dreadlords




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Classe - Groupe : 4-28
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: [après la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:37

"Nous sommes de retour ici au GP de Brand Hash en Grande bretagne au 48e tour  alors que la course n'est pas terminé , un facheux incident est survenue !Nous rejoignons sans plus tarder le leader de l'écurie Dreadlords qui a du abandonner la course pour cause d'incident mecanique ."
_"Cebru que s'est il passé , vous etes parti en position 9 , vous aviez une bonne allure dès le debut ...?"
_"Oui Denis ,nous étions parfaitement partis avec un de nos meilleure chrono dès le 3e tour 1'19, la stratégie à 3 arrets aurait été un succès si nous l'avionsmenée à bout car les depassement ne se sont pas fait attendre au 14e et 18e tour ,alors que j'avais perdu ma 10e place de depart au 6e tour deja, par la suite nous avons rapidement rattrappé le retard ."
_"Le combat fut rude je crois , vous avez effectués de bons pitstop pourtant sans jamais perdre votre avance c'est plutot bien "
_"Tout à fait il ya du bon la dedans , c'est certain . Au vu de notre expérience c'est un  bon debut , mais nous aurions pu eviter ces desagremments si nous avions plus approfondi nos reglages sur la direction "
_" ah? C'est à dire ? "
_"et bien au 32 e tour j'ai senti que ma direction s'affaiblissait , la réponse n'etait plus celle du depart .Les suspensions ainsi que la mécanique hydraulique ont été mis à rude épreuve. Nous avions prevu cela mais pas à ce niveau de la course et de cette facon . En fait notre budget et notre temps ne nous a pas permis de fairte de meilleures tests , mais nous ferons mieux la prochaine fois, je crois que certains sponsors et fournisseurs ont appréciés notre prestation malgré tout..."
_"Pourtant au 43e tour vous faisiez preuve d'une belle dextérité en depassant Dmitry Kiryushkin "
_"C'est vrai c'etait une manoeuvre risquée , mais j'ai senti qu'il fallait y aller ...et c'est passé .."
_"Et puis il y eu ce fatal 48e tour ..."
_" Oui oui , 48e tour alors que j'arrive dans le virage 2 en 4e à surrégime ,j'ai senti la direction se bloquer furtivement , je retrograde en 3e le moteur gronde et je lutte anormalement pour prendre le virage par la droite
,jme rend compte à ce moment que ma direction  ne réponds plus , je freine 2e en tenannt forcant sur mes bras mais rien à faire , la roue droite était bloqué et j'ai pris la tangente !
_"Pfii  plus de peur que de mal heureusement !"
_*aquiesce souriant *Oui ca s'est bien passé ,mise à part l'hydraulique et les supsensions qui sont à 0% de leur condition , la voiture n'a pas trop de degat et le pilote aussi !"
_De bonne nouvelles donc ...! Et bien nous avons été ravis d'avoir pu retenir votre attention alors que le grand prix va se terminer sous nos yeux...Cebru  votre pronostic avant le final ?
_"Aucune idée , j'avous ne pas savoir du tout .."
_"C'est bien normal , et sinon des regrets ?"
_" Non ...Aucun .."
_" Nous aussi , merci Cebru , à bientot ...."
_*signe de main  du pilote ....*

Notre pilote Cebru rejoint son staff  , encore  sur le coup de sa fin de course prématuré , mais il n'est pas décu au contraire , lui et son equipe savent qu'ils ont donnés le meilleure et que chaque course les rapprocheront  un peu plus du rêve ....


Dernière édition par Dreadlords le Mar 24 Mar - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe le taxi

Joe le taxi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Classe - Groupe : c3 g4
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: Re: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:45

Joli plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: Re: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:18

Merci Denis Grognart pour cette superbe interview.
Dreadlords, j'adore vraiment ton style afro .
J'espère être dans ta poule la saison prochaine pour figurer dans les interview que tu publies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Dreadlords




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Classe - Groupe : 4-28
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2009

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: Re: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:34

merci, , ravi du retour positif. Ca pouurait etre sympa oui de se retrouver dans la même poul ...
Revenir en haut Aller en bas
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: Re: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:00

trés sympa tes interviews... même si j'aime pas trop denis brognard qui est un inculte de la f1.. prends jean louis moncet au moins lui c'est un ancien pilote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: Re: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

Salut Dreadlords, tu es dans quelle poule cette année, et sous quel nom?
Je cherche dans C4 G28 mais je ne sais pas quel est ton nom de course.
A quand la prochaine interview de ton pilote?
Dommage, on n'est pas ensemble cette année.
Je suis en C4 G6, un groupe assez relevé.
Pas de montée cette année, mais c'est peut être pas plus mal comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Empty
MessageSujet: Re: [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]   [endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[endirect du paddock avec Denis Grognart-22H avt la course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» negociations avec les sponsors
» changements avec les directeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser