F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marché staff technique et pilote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

marché staff technique et pilote Empty
MessageSujet: marché staff technique et pilote   marché staff technique et pilote Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:35

-j'aimerais changer de pilote pour avoir un contrat de 3 saisons (est ce que 3 saison signifie la fin de celle là plus 2 complètes ou 3x17 courses??)

j'ai fais une offre , avec début immédiat, tous les valeurs sont vertes. je ne comprends pas quand j'aurais le pilote... faut il attendre "market run"?
j'attends dessus pour faire les essais de la prochaine course...

-pour les directeurs technique et commercial si j'ai bien compris il faut attendre la fin de saison pour en changer??


merci à ceux qui pourront m'apporter des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
sam_belgium




Masculin Nombre de messages : 411
Age : 54
Classe - Groupe : C2G2
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

marché staff technique et pilote Empty
MessageSujet: Re: marché staff technique et pilote   marché staff technique et pilote Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:01

3 saisons = fin de la saison au cours de laquelle le contrat commence + 2 saisons complètes

Pour recruter un pilote, il faut attendre 2 'market run' : le premier pour passer de ton offre initiale au stade de 'négociation', le second du stade de négociation à la signature du contrat.

Pour les designers et directeurs techniques, tu peux déjà les faire signer maintenant mais il n'existe pas d'option de début de contrat immédiat. De plus, la durée du contrat est limitée actuellement à 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

marché staff technique et pilote Empty
MessageSujet: Re: marché staff technique et pilote   marché staff technique et pilote Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:07

merci de ta réponse sam

c'est à dire que pour la prochaine course (lundi) j'aurais toujours mon pilote actuel...

pour les designers et com. je dois aussi attendre 2 market pour pouvoir signer...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché staff technique et pilote Empty
MessageSujet: Re: marché staff technique et pilote   marché staff technique et pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché staff technique et pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement concernant les pilotes.
» Directeurs technique et commercial
» virer son pilote
» Pilote et Design
» virer pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser