F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Météo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoleon VI

Napoleon VI


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Luxembourg
Classe - Groupe : 4-14
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Météo Empty
MessageSujet: Météo   Météo Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

Bonjour, Smile
j ai du mal a lire la météo pour mes GP quelq'un peu m aider ?
genre m explique comment on lit ceci : es que le 0:44:00 signifie le temps aprés le départ de la course a laquelle la température va changer ? et es que l on calcule en fonction du temps au tour du pilote le moment auquel il faudra changer les pneu ? et si oui a nouveau comment parvient a calculer ?
Mon pliote roule en 1.39.200 .
Météo Mat10
Revenir en haut Aller en bas
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Météo Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:52

oui la température va être de 29° pendant 44min puis à 35° pour le reste de la course

dans ce cas à il n'y a pas de pluie donc pas de changement précis à faire... il faut surtout choisir le bon type de gomme je pense que les medium iront bien dans ta course en faisant 2 arrêts (le premier plus long car plus faible température donc longévité augmenté) recherches dans le sujet pneu wear 1000 il y a un tableau super bien...

si tu veux calculer à quoi correspond en nombre de tours la durée d'une condition météo i te suffit de calculer en seconde (1.39= 99sec) et le temps de cette partie météo ex: 20 min (20x60=1200) après tu divises 1200/99= nb de tours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser