F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reconduction directeurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Reconduction directeurs ? Empty
MessageSujet: Reconduction directeurs ?   Reconduction directeurs ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:15

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour reconduire ses directeurs com et tech ? Il y a une option quelque part ???

J'ai essayé de repasser par le marché des directeurs, mais je ne les ai pas retrouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredM




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 38
Classe - Groupe : C3-G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Reconduction directeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reconduction directeurs ?   Reconduction directeurs ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:03

Bonjour, alors à ce jour la seule solution que j'ai trouvé et de noter sur la page design ou marketing le code du directeur concerné (entre crochet à coté de son nom), je fais une recherche sur la page market, je choisi un directeur au hasard et une fois sur la page je change directement dans l'adresse internet le numéro Id du directeur concerné, ainsi je tombe sur sa page, je sais pas si tu as tout compris mais bon .... cette méthode est un peu archaïque....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Reconduction directeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reconduction directeurs ?   Reconduction directeurs ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:14

Ca me paraît être une bonne solution ^^ J'avais cherché à voir si on pouvait faire une recherche par le numéro, sans succès. Je n'avais pas pensé à cette solution là Smile

Merki Smile

edit : ca a marché... Ca m'a permis de voir que mon directeur technique avait signé un contrat ailleurs :s fait ch....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconduction directeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reconduction directeurs ?   Reconduction directeurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconduction directeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements avec les directeurs
» Directeurs technique et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser