F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Schumi, le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:49

La rumeur d'un éventuel retour courrait, mais fût aussitôt démenti par l'écurie ainsi que la porte parole du pilote. Retournement de situation hier soir, lors de l'annonce officielle. Michael Schumacher prendra le volant de la monoplace de Massa en attendant son retour. Il devrait commencer son entrainement les jours à venir et ce jusqu'au GP d'Europe.

Schumi, on aime, ou pas, mais perso ça me fait plaisir qu'il revienne. A mon avis il ne ferais pas de très grand résultat, il a 40 ans et les monoplaces ont énormément évolué depuis son départ. Mais revoir un septuple champion du monde sur la piste ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:53

Je suis impatient de voir ce qu'il va être capable de produire sur ce grand prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Dokoeur




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Classe - Groupe : classe 4 groupe 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Avec Coulthard et bientot Villeneuve, on va bientôt faire un championnant "Jubilé" Laughing
On pourra y mettre Barichello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:58

Moi aussi j'en suis impatient. RDV le 23 août !!
Revenir en haut Aller en bas
badbad




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : USA
Classe - Groupe : C2G1
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

Si son cou est ok....
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:33

En effet, sa chute de moto en février dernier lui a laissé quelques souvenirs. D'après la presse, nous serons fixé la semaine prochaine après son examen médical qui déterminera si oui ou non il est apte à reprendre le volant pendant quelques GP, (ou 1...)
Revenir en haut Aller en bas
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:02

Malgré son palmarès je pense que ce sera dur pour lui... (il ne va pas faire pôle position et tous les tours en tête comme au sommet de sa carrière) par contre je pense qu'il est capable de marquer des points à chaque courses sans soucis...

on verra le 23 aout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:19

Je suis de ton avis kahfr, je ne m'attend pas à ce qu'il fasse pôle + victoire. Et même lui n'a plus rien à prouver. Mais vivre le retour du septuple champion du monde c'est assez intense. C'est un peu comme le retour de M. Jordan aux Washington Wizzard alors qu'il avait 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

Dommage, il vient officiellement d'être déclaré out pour la course. Je me faisais une joie de le revoir courir...
Revenir en haut Aller en bas
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:14

il a dut se dire après réflexion qu'il avait plus à perdre qu'a gagner au niveau image....

je crois pas trop au problème médical ...ça reste que mon avis sans aucunes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:47

Oui c'est aussi très possible, il peut avoir envi de rester sur un bon souvenir et c'est vrai que beaucoup de gens attendaient beaucoup de son retour. Mais perso je préfère me dire que c'est médical, c'est naïf, mais je préfère faire l'autruche. lol
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:18

Le retour est bel et bien là et c'est officiel chez Mercedes GP anciennement Brawn GP !!!

J'attend impatiemment la nouvelle saison !! Schumi, le retour ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schumi, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Schumi, le retour !   Schumi, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumi, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser