F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DRP, il doit y avoir un truc...

Aller en bas 
+3
Sype
Dokoeur
Thezedman27
7 participants
AuteurMessage
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:21

DRP, il doit y avoir un truc... Sans_t11

DRP, il doit y avoir un truc... Sans_t12

A en croire ce screen, à mon avis il y a quelqu'un qui a capté le système du % du DRP. 100% sur les 34 dernières courses, je ne crois pas à la chance. Surtout qu'il fait ça depuis la saison 31. Je pense qu'il ne doit pas faire que du "taton"...
Revenir en haut Aller en bas
Dokoeur




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Classe - Groupe : classe 4 groupe 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2009

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:49

il s'est carrément chier a kuala.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sype




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Classe - Groupe : Class 5 - Group 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:52

Je viens de regarder, ce n’est pas le seul en C1 à être à quasiment toutes à courses à 100%

Après faut voir le nombre de saisons qu'ils ont en données Smile

Alors peut-être que certain on trouver la formule, mais je crois que ce n’est pas impossible, perso je fais ma 2e saison et j'arrive à quasiment faire + de 90% à chaque fois avec quelques fois des 98/99% Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredM




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 38
Classe - Groupe : C3-G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:26

J'avoue c'est assez impressionnant quand je pense que sur 4 saisons j'ai réussi une seule fois un 99 ........
Bon par contre faut avouer que la seule fois où il a eu 99 au lieu de 100 son pilote a fait une erreur de pilotage .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe le taxi

Joe le taxi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Classe - Groupe : c3 g4
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:07

En fait, la plupart des gars en C1 ont le même pilote depuis pas mal de saison.
En atteignant 100% une fois avec un pilote sur une piste, normalement, la même répartition permet d'atteindre le même DRP (seulement dans ce cas).
Pour ça, que le DRP est plus difficile à trouver quand on change de pilote.

Le 99% est peut-être du au fait qu'il a tout simplement moins couru sur le circuit de Kuala avec son pilote.

Après, même avoir le même pilote ne fait pas tout. Il faut avoir déjà une bonne idée des caracs ligne de course etc prépondérantes, secondaires ou de moindre importance pour tel circuit avant d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
supRn

supRn


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : Marseille
Classe - Groupe : c2g2
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:21

Ils sont une petite dizaine à avoir trouvé une méthode pour avoir 100% quelque soit le pilote utilisé.
Les circuits favoris n'ont pas d'incidence sur le fait d'obtenir ou non un drp% 100.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:27

Bah ils en parlaient sur un post du forum officiel. Qu'il faudrait changer la manière d'obtenir le drp ^^

C'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRP, il doit y avoir un truc... Empty
MessageSujet: Re: DRP, il doit y avoir un truc...   DRP, il doit y avoir un truc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRP, il doit y avoir un truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser