F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La série noire continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

La série noire continue Empty
MessageSujet: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:50

Après les problèmes de boîte, les problèmes de moteur.....................................le crash !!!!!!!!!
La série noire continue, je ne suis pas prêt de poster mes résultats cette saison.
Mes finances frôlent les 01 millions, avec tout ce que j'ai du racheter suite à mon crash.
Le plus rageant, c'était que j'étais de faire mon meilleur résultat de la saison et que ma bonne stratégie et mon bon DRP me permettaient d'envisager les points.
C'est d'autant plus décevant pour moi que le crash est survenu le jour de......................mon anniversaire.
Essayez de m'envoyer des ondes positives, j'en ai bien besoin en ce moment.
Le crash permet à mon adversaire de coupe d'égaliser, je ne pourrais pas rivaliser avec lui lors du prochain grand prix car ma voiture est à 75%.
Conscient de l'état de la voiture, j'assure ma course avec des REVS à 90%.
Je n'ai plus qu'à espérer un crash de sa part et une fin de série noire pour moi.
A bientôt dans les posts sur les pneus, c'est la seule chose que je peux faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31

Courage l'ami, la saison est longue, tu vas te refaire bounce

j'ai marqué mes 1ers points lors de la derniere course alors que je ne m'y attendais pas du tout, ca va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

Je croyais que çà allait tourner au dernier grand prix car j'étais à la porte des points avant mon crash à 20 tours de la fin alors que 3 gars devant devaient encore faire un arrêt.
Avec des finanaces à plat, la fin de saison sera plus que difficile, d'autant plus que j'ai signé l'an prochain avec un excellent pilote. Je ne sais pas si je pourrai le payer avec une trésorerie au ras des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série noire continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser