F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reset or not ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Reset or not ? Empty
MessageSujet: Reset or not ?   Reset or not ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:38

Bonjour à tous, voilà j'ai une grande interrogation qui me trotte dans la tête depuis plusieurs GP. Dois-je repartir de zéro ? Je m'explique...

Voilà j'ai signé lors de ma première saison, étant débutant, j'ai signé avec un très bon pilote, mais beaucoup trop cher pour mes moyens. Ne connaissant pas réellement le système financier du jeu, il se trouve que je me suis complètement planté. La saison dernière, malgré des résultats médiocre, j'arrivais tout de même à m'en sortir du fait que j'avais 5 sponsors. Hors aujourd'hui je n'en ai plus que 3 et chaque course me fait perdre en moyenne 2 Millions. Les contrats de mon staff mécano et pit arrive a termes étant en négatif je ne peu pas les renouveler, autant dire que dans quelques courses je vais faire des pit stop de 40sec... Je vois 2 solutions principales, il faut aussi savoir que le contrat de mon pilote se termine la fin de la saison 39.


1ère Solution