F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tendue la dernière course !!

Aller en bas 
+2
CocoEchizen
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:50

Dernière course, c'est très très tendu ^^

Pour rappel : il faut que je batte Fraser pour la coupe (1 partout) et que je batte Hadid de 2 pts pour pouvoir monter à la 4ème place du championnat.

Tendue la  dernière course !! Grille11


Les principaux pilotes sont là ^^
Quelques commentaires :
- Etonnant que Jakobsen soit plus rapide que Fraser... En général, Fraser est plus rapide que lui. Donc je me demande si Jakobsen n'est pas sur une stratégie à 3 arrêts. Je suis plus rapide que lui quand j'ai un bon drp. C'est le champion, il est assuré du titre, je ne vois pas pourquoi il aurait refait une évolution quelconque sur sa voiture... Donc je vois bien Jakobsen en 3 arrêts médium.

- Gounix devant moi Tendue la  dernière course !! Icon_evil Tendue la  dernière course !! Icon_evil Tendue la  dernière course !! Icon_evil ma bête noire... celui qui me bloque à chaque fois pendant je sais pas combien de tour :s Par contre, je suis généralement beaucoup plus rapide que lui... Donc stratégie à 3 arrêts ? Il laisse passer Hadid et me bloque :s

- Albini devant Fraser et Dan ???? Curieux ça... Sans doute une stratégie agressive (sinon, je ne comprend pas).

- Hadid juste derrière moi... Bon, à suivre... C'est bon signe, mais vu la qualification sous la pluie, c'est délicat de se prononcer.

- Bergman en pôle... bon, clairement, hors problème mécanique, il gagne la course.

- Dan 8ème seulement, curieux aussi. Par contre, il a fait sa qualif sous la pluie, donc pneumatique un peu moins bon que les continentaux. Sur piste sèche, il devrait remonter.

A noter que les premiers tours vont être sous 33°C ce qui est proche de la température optimales des continentaux.


Là, il me reste à choisir mes tours boostés avec tout ça ^^ sachant que c'est un circuit avec dépassement difficile ^^ Je pense que je vais rester sur ma strat habituelle : booster avant de rentrer aux stands, puis en fin de course. Faut juste pas d'accrochage ^^ (je garde les mêmes stats que d'habitude, un peu comme un grigri Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:57

Merde alors, espérons que cette dernière course soit propice à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:52

Félicitations Arnaud

Je n'ai pas résisté à l'envie de connaître ton résultat avant que tu le postes sur le forum.
Je crois que tous tes objectifs sont atteints.
Jolie fin de saison Tendue la  dernière course !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
badbad




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : USA
Classe - Groupe : C2G1
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:59

Dans mon groupe (C3g1) c etait entre Alex Legsa (FR) et moi pour la 4eme place.
Felicitation a lui!
:-)
Etant raid financierement et cela depuis plusieurs seaisons ce n est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:17

Team Vaillante a écrit:
Félicitations Arnaud

Je n'ai pas résisté à l'envie de connaître ton résultat avant que tu le postes sur le forum.
Je crois que tous tes objectifs sont atteints.
Jolie fin de saison Tendue la  dernière course !! Icon_cheers

Ouep, je posterais ça demain Smile Chouette course, riche en rebondissement mais bon, ça n'aurait rien changer même sans les soucis des autres. Fraser et Hadid étaient bien plus lents que moi et sur une mauvaise stratégie (Hadid du moins en 3 arrêts medium, alors que ça passait sans soucis en 2 stops, mes pneus n'ont pas eu de wear out ^^).

J'avais bien analyser la grille de départ pour Jakobsen et Gounix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:17

Salut badbad, comment vas tu?
Tu penses monter quand même en C2, Arnaud, avec ta 4ème place ?


Dernière édition par Team Vaillante le Mer 20 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Rune

Rune


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 35
Classe - Groupe : C2-G1
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:22

Tu m'as fait peur jusqu'au bout badbad. Tendue la  dernière course !! Icon_smile
Me voila en c2!!! Tendue la  dernière course !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:17

Finalement, je suis à nouveau champion Pilote, constructeur, et vainqueur de la coupe.
J'ai bénéficié d'un lost control de mon adversaire pour remporter la course !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:27

Bien ça, félicitations Smile

J'avais presque fini mon rapport... Mauvaise manip sous Firefox, j'ai tout perdu :s Je referais cet AM... Là, ça me souale trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:30

CocoEchizen a écrit:
Finalement, je suis à nouveau champion Pilote, constructeur, et vainqueur de la coupe.
J'ai bénéficié d'un lost control de mon adversaire pour remporter la course !!

J'arrive au même résultat, mais seulement au bout de la quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:41

Félicitation à tous pour vos bons résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
badbad




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : USA
Classe - Groupe : C2G1
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

Felicitations a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 35
Classe - Groupe : C2-G1
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:26

Bravo à tout le monde. Un gros plus pour Loda et SupRn, bonne chance à vous en c1! Tendue la  dernière course !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loda




Masculin Nombre de messages : 740
Age : 52
Classe - Groupe : C1
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:27

Merci! La chance ne suffira pas mais on essayera de surnager dans une saison qui s'annonce étrange avec la remise à plat du design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendue la  dernière course !! Empty
MessageSujet: Re: Tendue la dernière course !!   Tendue la  dernière course !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendue la dernière course !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser