F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QuQu

QuQu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Classe - Groupe : g11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

Voila pour ceux qui sa interesse , et pour que vous puissiez rajouter aussi vos lien et vos com !

F1rem
http://f1portal.net/
course: tous les 3 jours necessite 3 conection par semaine
j y ai fait quel que saison et j ai repris depuis peu

les + : assez complet , systeme de la course en live plutot reussi
les - : systeme d 'amelioration de la voiture trop primaire, impossiblité de faire des équipes .

en ce moment je suis en g4a


Batracer
http://batracer.com/
course: tous les jours necessite 2conection par jours ...

je vien de mis metre donc commentaire apres 2 courses

les + : pas mal de stats pour mieu s'imaginer la course , un championat priver possible , prise en main rapide , systeme de reglage avec curseur (un grand + surtous quand on a un portable ^^)
les - : Temps entre les course trop cours faut ce connecter plus d une fois par jour j ai l impression dans les championats publique , pa de gestion de l argent ni du designe ,

voila si sa motive quelqu'un on peu voir pour monté un championat priver et regler a quel que jour le temps entre chaque course.


F1tm
http://81.179.53.97/?section=1
course: au choix

je me suis inscrit y a quelque mois et j ai crée un compte poru un pote pour qu'il rentre en meme temps que moi au final apres la 1er course me suis fait suprimer mon compte car double account Sad . je ressayerai plus tard.

les + : interface plutot jolie, pas mal d amelioration de la voiture possible, possibilité de metre le site en francais (faut s'inscrire en anglais et une fois logger changer dans les preferance) , 2 pilotes .
les - : quel que bug de traduction. pa eu le temps de trouver beaucoup de chose deplaisante


Formulawan
www.formulawan.fr/
course : tous les jours une conection par jour pas tres grave si on loupe une fois ^^

J'y suis inscrit depuis la creation environ 03/07

les +: entierment en FR, course et qualif annimé en flash
les - : Tres ou trop ludique , on sent que le site est crée pour avantagé les anciens et ceux qui paye , pa de reglage de la voiture possible , course de 6 seulements , un coté un peu irealiste ai mis en avant et j en passe

Pitwall
http://www.pitwall.org/

j y ai joué une ou 2 saison y a 2 ans je crois .J ai pas vriament de souvenir particulié
Revenir en haut Aller en bas
jauffret

jauffret


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Antibes
Classe - Groupe : C1
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:07

il y a aussi GPRO, mais j'avais participé qu'a la version beta, je sais pas si c'est bien...
yavais tous les anciens de F1Time qd celui ci etait en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1time.com
Invité
Invité




Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Pour GPRO, j'ai laissé tombé. Trop dur.

Il faut réussir à avoir un bon pilote pour pas cher et ne dépenser que très peu (si on veut continuer à réparer sa voiture). Ce qui fait qu'on a peu de possiblité de faire évoluer la voiture, donc de gagner des courses, donc de gagner plein d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

je connais aussi http://www.f1-race-manager.nl/index.php
assez sympa , une course tout les 3 jours, plus simple (trop peut-être.. ) que f1time.
Revenir en haut Aller en bas
sam_belgium




Masculin Nombre de messages : 411
Age : 54
Classe - Groupe : C2G2
Réputation : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

Il y a quelques années, j'ai joué à F1rem mais j'ai laissé tombé,comme beaucoup à l'époque, suite à des résultats très bizarres de certains joueurs espagnols et du créateur du jeu, Sergi, qui semblaient avoir bien plus facile à émerger des courses et progresser que les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Spil




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Classe - Groupe : C3G4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

Je joue GPRO et F1Tm, si quelqu'un décide de jouer l'un de ces je serai plus qu'heureux de lui enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Newey60




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Classe - Groupe : manageur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2010

Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:36

SAOC : http://saoc-ligue.com/

C'est à la base une ligue pour pilote, mais les admins ont décider d'y associer du management. Je suis actuellement en train de négocier avec de vrais pilotes virtuels et ça à l'air sympa. Les membres y sont super cool et les admins à l'écoute des conseilles. Moi grand fan de management je m'y essaie. Pour le moment je repère les pilotes en les voyants tourner en essais privé puisque la saison n'a pas encore commencé, mais je vous tiendrez au courant.

Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .   Les autres jeux de management de F1 sur la Toile . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux de management de F1 sur la Toile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser