F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jauffret

jauffret


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : Antibes
Classe - Groupe : C1
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

Bon voilà, 4 petites saisons et puis s'en va...
Je suis revenu au jeu par curiosité et puis car j'avais un peu de temps libre mais depuis que j'ai changé de travail ce n'est plus le cas et j'ai pu satisfaire ma soif de curiosité, le jeu s'est bien amélioré sur certains points, certaines mauvaise habitudes subsistent malgrès tout (imbroglio des marchés par exemple...) donc je vais filer dans la classe 0 (celle des retraités si elle existe toujours).

Mon dernier objectif c'est donc après avoir atteint la c1 en 3 saisons de m'y maintenir des ma 1° saison et avec la manière (un podium voir mieux). Si j'y parviens je serai le premier a reussir cet exploit et je partirais avec de belles stats (je co-détiens toujours le nombre record de poles consécutives par ex.)

Je me souviendrai que nous étions juste 4-5 actifs sur ce forum au début, aujourd'hui nous sommes bien plus nombreux et il y a plein de membres du forum que j'espère et pense voir au sommet dans un avenir proche, je ne disparaitrais pas de la circulation, je continuerais à venir sur le jeu et sur ce forum pour suivre l'évolution de la communauté sans la pression de la course. ^^

Bonne fin de saison à tous, moi il me reste 8 courses pour atteindre mes derniers objectifs Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1time.com
Sebf




Masculin Nombre de messages : 27
Classe - Groupe : C4G28
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Sniffff .............. le seul francais en C1 ..................... No
J'espere que tu reviendra sur ta decision avant la fin de saison, sinon, et bein bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

Tu ne seras pas reste tres longtemps dis moi !

Je n'ai pas change de boite, mais j'ai ete promu le mois dernier, et j'ai beaucoup moins de temps libre maintenant.
Mais j'essaie de m'accrocher encore un peu au jeu.

J'ai reussi a accrocher la promotion pour la C2, meme si ca va etre plus dur la-haut.

J'espere bien qu'on va contniuer a te voir, tu nosu as toujours beaucoup aides !
Revenir en haut Aller en bas
yohinomura

yohinomura


Nombre de messages : 51
Classe - Groupe : 4-9
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

Salut !

Décidément tu n'auras pas eu de bol cette saison ! Après les problèmes mécaniques c'est un "lost control" alors que t'étais bien parti pour cette dernière course !

Bonne continuation !
@+


Dernière édition par yohinomura le Jeu 12 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grianspog




Masculin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Suisse
Classe - Groupe : Sim-C3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:00

Félicitations pour le beau parcours Christophe, tu risques de rester notre idole un bon bout de temps alors si l'envie de revenir te prends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser