F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Drp, comment?

AuteurMessage
Invité
Invité

Drp, comment? Empty
MessageSujet: Drp, comment?   Drp, comment? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

Au début, excusez-moi pour mon mouvais français, moi je suis belge, néerlandophone.

Mais j'ai beaucoup des problémes pour trouver un bon drp. C'est mon premier saison en f1time et je commence avec distribuer mes points comme ça: 15-15-15-15-15. Aprés je met cinq point comme je veux dans un catégorie qui me plaît. En esperant mon drp va augmenter.

Mais de cette manière mon drp reste entere 60% et 80%.

Au premier practice, je partageais mon points comme ça (pour trouver quelle categorie etait la plus importante de ce parcours): 150-0-0-0-0, 0-150-0-0-0, 0-0-150-0-0, ... Mais ça resultait dans un 0% drp et 5 tours perdu.

J'ai besoin d'un petit peu d'aide Smile. Comment sais-tu ou mettre les points et combien? Pourquoi on dit que les meilleurs pilots n'utilise pas tous leurs points?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas

Drp, comment?
Page 1 sur 1