F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Encore un pb de strategie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_snake

the_snake


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Classe - Groupe : C6-G20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2008

Encore un pb de strategie Empty
MessageSujet: Encore un pb de strategie   Encore un pb de strategie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

voila je ne sais pas si vous allez avoir le temps de me répondre mais j'ai un soucis :

GP de Suzuka - Japan
Longueur: 310.596 km.
Tours: 53
Tour Longueur: 5.86 km.
Vitesse moyenne: 207 km/h
Moyenne entrée/sortie: 14 sec.
Dépassement: moyen


Heure: Départ - 00:40:00
Temp.: 22° C
Pluie: 10 mm

Heure: 00:40:00 - 01:28:00
Temp.: 28° C
Pluie: 5 mm

Heure: 01:28:00 - Fin
Temp.: 26° C
Pluie: 12 mm

voici donc c'est la m**** surtout que le temps au tour est de env 1:40 sous la pluie de plus il faut que je passe en inter au bout de 40 min seulement qui fait 24Tours.

La conso est de 4.7 au tour donc si je vais faire un relais jusqu'au 24t j'embarque à peu près 115L et c'est dommage de s'arrêter au 15eme tour puis au 24eme tour. et faire le reste du GP en intermédiaires avec un plein
entre 115 L et 70L je suis à une bonne seconde au tour, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
loda




Masculin Nombre de messages : 740
Age : 53
Classe - Groupe : C1
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Encore un pb de strategie Empty
MessageSujet: Re: Encore un pb de strategie   Encore un pb de strategie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:14

A priori, je ferais un arrêt au tour 24 pour passer en inters, et ensuite un autre arrêt vers le tour 39.


Le 2ème arrêt se justifie par le fait de partir pas trop chargé en essence au tour 24. Le in/out n'étant que de 14", ça me parait mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un pb de strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix strategie pneus
» strategie sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser