F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Surprise

2 participants
AuteurMessage
tempus24

Masculin Nombre de messages : 7
Classe - Groupe : Classe 3 - Groupe 3

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

Bon voila deja bonjour a tous en me connectant aujourd'hui j'ai eu la desagréable surprise de voir que mes directeur commercial et technique m'avait était attribué d'office chose normal Cool, rien a dire, maisen regardantde plus prés ceci avait un salaire de 1M affraid alors que je croyait que les designé d'office garderait un salaire de 500.000???

Si on peu eclairer ma lanterne sunny merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
sam_belgium

Masculin Nombre de messages : 411
Classe - Groupe : C2G2

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:54

Et bien, j'ai eu la même mauvaise surprise que toi en début de saison et malheureusement, il n'y a pas de solution. Tu dois faire avec eux jusqu'à la fin de leur contrat.
La seule chose que tu peux faire, c'est déjà miser sur des nouveaux et les faire signer pour la suite.
Pour info, actuellement, on peut faire signer les directeurs pour bien moins que ce qu'ils demandent avec un mimimum de 490.000.
Cependant, vu que certains se sont plaints, tout récemment les développeurs ont annoncé sur le forum que les salaires pourraient être réévalués en cours de contrat à la fin de la saison prochaine.
tempus24

Masculin Nombre de messages : 7
Classe - Groupe : Classe 3 - Groupe 3

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Et le pire s'est que le pilote aussi je doit le payer 1M affraid alors que je cherche a en recruté un depuis 4 semaine sans depasser 800.000 je suis degu en + il a 28 ans et 145 de DRP arf je me suis fait n**** en beauté je croit dite moi juste une question si j'en prends un nouveau la de suite l'ancien gicle comme sa ou je doit attendre que le contrat du nouveau designé d'office se finisse??
sam_belgium

Masculin Nombre de messages : 411
Classe - Groupe : C2G2

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

Pour la question de ce qui se passe si tu en prends un nouveau, je ne sais pas de qui tu parles. Si c'est des directeurs, comme je l'ai dit, tu peux les faire signer directement mais le contrat des nouveaux ne commencera qu'à la fin du contrat actuel.
Pour le pilote, tu peux commencer à miser sur des pilotes dès que ton pilote actuel a moins de 17 courses encore à courir pour toi. Si tu choisis l'option "start contract immediatly", tu l'auras directement sous tes ordres mais tu devras payer 3 semaines de salaire de dédommagement à ton ancien pilote (donc 3 millions).
Contenu sponsorisé

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitime

Surprise
Page 1 sur 1