F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 construction de pieces au changement de saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

construction de pieces au changement de saison Empty
MessageSujet: construction de pieces au changement de saison   construction de pieces au changement de saison Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:56

on va courir la derniere course et je voudrais savoir quelles seront les pieces que nous aurons pour la 1ere course de la prochaine saison sachant que le niveau de chacune d'elles va diminuer au changement de saison?
et donc faut il contruire des pieces du niveau de cette année avant cette derniere course ou c'est en pure perte?
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

construction de pieces au changement de saison Empty
MessageSujet: Re: construction de pieces au changement de saison   construction de pieces au changement de saison Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:32

Je n'ai pas réellement fait attention pendant ma 1ere intersaison. Combien perd on a peu près ? Est ce régulier, un certain % ? Perso, j'ai mis en prod comme d'habitude quelques pièces dont j'avais besoin pour la prochaine course. Mais si en effet cela vaut le coup de construire avant la baisse de chacune des pièces je vais m'empresser d'en fabriquer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
loda




Masculin Nombre de messages : 740
Age : 52
Classe - Groupe : C1
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

construction de pieces au changement de saison Empty
MessageSujet: Re: construction de pieces au changement de saison   construction de pieces au changement de saison Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:47

Tu perds 20% d'efficacité sur le design: une pièce à 60, soit +20 par rapport à la pièce de base, perdra 20%*20=4 points.
Tu perds (ou gagnes) aussi sur le poids car les pièces tendent à revenir à leurs valeurs de base, idem pour le prix et le volume.


A priori tu fais comme d'habitude, tu construis les pièces dont tu auras besoin pour ta première course.
Revenir en haut Aller en bas
supRn

supRn


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : Marseille
Classe - Groupe : c2g2
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

construction de pieces au changement de saison Empty
MessageSujet: Re: construction de pieces au changement de saison   construction de pieces au changement de saison Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:28

Un peu tard pour la réponse mais il est désormais possible de construire ses pièces à la nouvelle saison avant la première course.Il est préférable de les commander après le reset à moins que vous vouliez éviter de payer trop de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
ZePostman




Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Classe - Groupe : C3G13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

construction de pieces au changement de saison Empty
MessageSujet: Re: construction de pieces au changement de saison   construction de pieces au changement de saison Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:32

Pareil pour augmenter la capacité de votre entrepôt. Vaut mieux le faire maintenant que après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction de pieces au changement de saison Empty
MessageSujet: Re: construction de pieces au changement de saison   construction de pieces au changement de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de pieces au changement de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de saison
» Changement Saison 39 et 40
» Pas de changement pour la S40 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser