F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement Saison 39 et 40

Aller en bas 
+5
supRn
kahfr
loda
Thezedman27
Sype
9 participants
AuteurMessage
Sype




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Classe - Groupe : Class 5 - Group 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:25

Season 39 – Drivers
Starting in season 39 new young drivers will be created with more random upper caps for all skills. Their current skill values will be displayed along with their potential which will be displayed rounded to the nearest 5 points. To help facilitate the transfer to the new system, driver contracts in season 39 will be limited to 2 seasons maximum. In season 40 they will be limited to 1 season maximum. Unsigned old drivers and excess drivers will be purged at the end of season 38 and these new drivers will begin to appear on the market. At the end of season 39 more drivers will be purged and more new ones introduced. We will repeat the process until all drivers are replaced with the new system. There may also be some changes to the rate at which drivers gain or lose skills based on their age.


Season 40 – Major changes
For season 40 we are anticipating some major changes to the game to help improve game play, ease of use, and overall enjoyment. These changes are being announced early for players to be aware and make any alterations to plans to compensate. We intend to make all the changes listed below, but time restrictions may mean some are not fully implemented by season 40.

Design: The design system will undergo an overhaul to make it easier to use, while at the same time more interesting and with more variables that can affect the performance of the car. To facilitate this change it will be necessary to reset all designs to base levels. We are not planning to do another sorting season; groups will remain as they are for the season.

Sponsors: The sponsor system will change and the current system will be phased out over season 40 or at the end of season 39. This will resolve some issues in the current system with negotiations and the overall similarity of all sponsors.

Staff: The general staff system will be reworked to make it less monotonous to hire and fire staff. The aim is for a simpler system with a clearer indication of what each type of staff does.

There are a number of other changes planned to help make the game more attractive to new and experienced players alike. We will be revealing those as we move closer to season 40 and maybe keeping a few surprises as well…


We also understand that going to the new class structure as requested by the players has caused some grief in a number of instances. Additionally there are some long time issues that are still being looked into. Please bear with us as we work to improve the game for everyone.

F1T staff.




Tout le monde aura ses pièces en éfficacité 40 à la saison 40 c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Thezedman27

Thezedman27


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Le Mans
Classe - Groupe : C5 G7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:08

Oui c'est ce que je comprend aussi. Bon pour ma part je n'ai pas un design très élevé (46 overall) mais je trouve ça dommage pour ceux qui sont 60+... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
loda




Masculin Nombre de messages : 740
Age : 52
Classe - Groupe : C1
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:56

En fait le système du design va changer, mais on ne sait pas encore comment...

La grande question est: faut il arrêter de suite les tests d'aéro sachant qu'il y a un reset dans 1 saison et demi?
Revenir en haut Aller en bas
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:57

j'ai bien compris la même chose que vous alors...

je pense qu'il faut pas en faire la saison prochaine c'est sur!!! et peut être même économiser dés maintenant!!!

je suis dégouté d'avoir signé le directeur technique que j'ai pris il va rien m'apporter et me couter cher!! (j'ai signé 2 jours avant l'annonce...

pour nous les joueurs récent ça sera un avantage nous repartirons au même stade que les anciens joueurs et auront plus de chance de grimper vite!!! mais c'est quand même blazant de repartir à 0....

je me pose même la question de redescendre directement d'une class volontairement cette saison pour amasser un max la saison prochaine...dans ce cas que 3 contrats de sponsoring... et mon pilote et directeur de com qui coute cher...

ce soir je cours à monaco donc on verra selon mon résultat.. si je marque aucun points je ferais du roulage le reste de la saison.

si quelqu'un de doué en anglais peut traduire le texte complet ça serait bien car je comprends pas tt....

merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
supRn

supRn


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : Marseille
Classe - Groupe : c2g2
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:29

Les pilotes feront toute la différence en s40 Changement Saison 39 et 40 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gizmo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Classe - Groupe : c4g32
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:55

slt a tous
justement pour les pilotes j'ai pas tout compris
ya t-il un intérêt a prendre un nouveau jeune pilote dès le début de la prochaine saison? question crucial pour moi puisque j'ai signé cette saison un ancien (la quarantaine bien passé c pas si vieux hein Changement Saison 39 et 40 Icon_wink) plutot régulier (2 victoires 6 2ème places) mais je me pose bien des questions pour mon futur pilote Changement Saison 39 et 40 Icon_eek
a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
FredM




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 38
Classe - Groupe : C3-G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:49

Ben je sais pas trop .......
Si j'ai bien compris on pourra pas faire de contrat de plus de deux saisons en s39 et plus d'une en s40 ce qu'il fait que s42 devrait marquer le réel début du nouveau système pour les pilotes ....
Prendre un nouveau pilote n'est peut être pas terrible si le système change d'autant plus qu'avec la remise à zéro du design en s40 il faudra un pilote au top pour la s40 sinon ça va être dur .....
A mon avis un pilote moyen (ni vieux, ni jeune) pour les saison 40-41 et après voir en fonction du nouveau système à prendre un jeune pour la saison 42 semble être le plus logique.
Personnellement j'ai signé mon pilote actuel (avant d'avoir informations des changement en s39 et s40) de 25 ans pour 3 ans après je verrais bien en fonction de ce qui va changer, il sera surement pas assez fort en s40 surtout que je trouve qu'il progresse pas vite mais au moins j'ai de bon DRP maintenant que j'ai couru avec lui sûr pas mal de circuit ....
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:40

ça m'arrange ce reset du design, ça mettra tous le monde au même niveau !!
En plus, cette saison, j'ai amassé beaucoup d'argent, + de 73M d'€ Changement Saison 39 et 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sype




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Classe - Groupe : Class 5 - Group 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:27

Tous les designs on été réinitialisés pour la saison39 ? Changement Saison 39 et 40 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:30

J'en ai bien l'impression, j'ai tout à 50 en efficacité !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:04

Pas moi... J'ai eu une baisse de l'efficacité de mes pièces, un peu plus de masse, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Saison 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Changement Saison 39 et 40   Changement Saison 39 et 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Saison 39 et 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de saison
» construction de pieces au changement de saison
» Pas de changement pour la S40 !!!!
» Changement concernant les pilotes.
» Les UP et les Down en fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser