| Aide | |
|
+6sam_belgium loda badbad Grianspog Joe le taxi Napoleon VI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam_belgium
Nombre de messages : 411 Age : 54 Classe - Groupe : C2G2 Réputation : 12 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Aide Ven 6 Fév - 22:47 | |
| [quote="loda"] - Napoleon VI a écrit:
- Citation :
- 3. (et oui dsl ) es-ce également normale que mon pilote jusqua perde 5 sec au tour après la sortie des stands ? les pneus doivent entrer en temperature ?
voila et merci d avance pour vos réponses !
PS: pour le DRP j ai triché j suis venu voir le résultat des anciens GP de la saison dernière Pendant combien de tours as-tu perdu 5 secondes? Le temps d'arrêt au stand est réparti un tout petit peu entre le tour où tu t'arrêtes et, surtout, le tour où tu repars. En plus des 8-10 secondes de l'arrêt lui-même, s'ajoute les secondes de la piste de décélération et de sortie des stands, qui sont indiquées dans les caractéristiques de chaque circuit. Ce temps total que tu perds par rapport à un tour normal s'ajoute au temps normal d'un tour de circuit, et se répartit donc entre le tour auquel tu t'arrêtes et celui que tu entames après. | |
|
| |
Napoleon VI
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Luxembourg Classe - Groupe : 4-14 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Aide Ven 6 Fév - 23:53 | |
| en effet, j ai perdu du temps au 13éme tour (arret o stand) et le tour suivant .. ^^ et pour revenir sur l histoire des dépassement/bloquage , si je met 0 en bloque cela bloquera le pilote derrière moi ou non ? | |
|
| |
Napoleon VI
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Luxembourg Classe - Groupe : 4-14 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Aide Lun 16 Fév - 20:09 | |
| Me revoilà ^^ voila j ai 1 gp ou il va pleuvoir j voulais savoir comment on calcule l'usure des pneus pluie ? | |
|
| |
sam_belgium
Nombre de messages : 411 Age : 54 Classe - Groupe : C2G2 Réputation : 12 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Aide Lun 16 Fév - 20:57 | |
| - Napoleon VI a écrit:
- Me revoilà ^^
voila j ai 1 gp ou il va pleuvoir j voulais savoir comment on calcule l'usure des pneus pluie ? je crois que c'est plus ou moins comme les pneus secs durs | |
|
| |
C.Ronaldo028
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Tours Classe - Groupe : classe 4 groupe 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Aide Mer 18 Fév - 13:49 | |
| - Napoleon VI a écrit:
- en effet, j ai perdu du temps au 13éme tour (arret o stand) et le tour suivant .. ^^
et pour revenir sur l histoire des dépassement/bloquage , si je met 0 en bloque cela bloquera le pilote derrière moi ou non ? Plus la valeur est grande et proche de 100, plus ton pilote tentera tout pour ne pas se faire dépasser. En gros à 0 il ne prend aucun risque. Il peut malgré tout bloquer selon le circuit et la facilité de dépassement. Tout dépend des caractéristiques de ton pilote. | |
|
| |
loda
Nombre de messages : 740 Age : 53 Classe - Groupe : C1 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Aide Mer 18 Fév - 18:03 | |
| - Napoleon VI a écrit:
- Me revoilà ^^
voila j ai 1 gp ou il va pleuvoir j voulais savoir comment on calcule l'usure des pneus pluie ? L'usure est beaucoup plus faible que sur du sec: avec un wear de 1000, tu peux faire la moitié de la course sans aucun problème. | |
|
| |
Jenne_BE
Nombre de messages : 8 Age : 40 Classe - Groupe : C2-G1 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Aide Jeu 19 Fév - 4:16 | |
| Hmm, 23°C, pluie, 100% DRP.
Si le réservoir le permettrait, vous pourriez faire la course entière sans arrêt.
8MM rain.. je me demande si vous sélectionnerez le pneu de pluie correct. | |
|
| |
Roi2pic
Nombre de messages : 14 Age : 39 Classe - Groupe : C3 - G15 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Avr - 22:45 | |
| Salut, Je ne peux accéder au topic sur les pneus continental. On me dit qu'il faut avoir un accès spécial. Ca veut dire quoi ? Et du coup où est ce que je peux trouver des informations sans avoir besoin d'un accès spécial ?
Merci | |
|
| |
Rune
Nombre de messages : 317 Age : 36 Classe - Groupe : C2-G1 Réputation : 9 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Aide Ven 17 Avr - 23:01 | |
| Salut, Il faut te présenter dans la rubrique inscription et que l'admin valide ton compte pour avoir accès à la totalité du forum. Bienvenue au passage. | |
|
| |
Roi2pic
Nombre de messages : 14 Age : 39 Classe - Groupe : C3 - G15 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Merci Sam 18 Avr - 21:13 | |
| Cool, Merci pour l'info @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|