F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment produire ses propres pièces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:09

bonjour à tous,

j'ai bien compris que par l'onglet design on peut élaborer de nouveaux moules de pièces avec les ingénieurs par contre dans la partie usine je ne sais pas comment produire ses pièces..

dans la partie en haut à gauche de l'onglet usine et réparation il y a bien un espace mais rien pour lancer ...

je dois vraiment passer à coté!!! aidez moi svp

sinon j'ai fais ma deuxième course je finis 6/16 malgré de grosses erreur de management... et ça c'était sans les aide du fofo j'espère finir bien mieux pour la prochaine!!

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 35
Classe - Groupe : C2-G1
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: Re: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

Salut kahfr.
Il y'a eu d'importants changements en c4 la saison dernière. Tu ne peux plus utiliser les pièces que tu améliores avec ton designer. Il faudra attendre d'être en c3 pour construire tes pièces.
Cela évite aux nouveaux de se retrouver avec des managers plus affuté en design. Wink Vous êtes tous à égalité sur ce point.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: Re: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

Donc toutes les améliorations faites en aéro ne sont effectives que pour la C3?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
kahfr




Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Classe - Groupe : C3 G9
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: Re: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:29

merci de ta réponse,

donc mes développement servent pour la saison d'après si je passe en c3...tout en sachant qu'une décote sera effectuée sur le travail de cette saison...bref c'est dommage enfin ça formera mes ingénieurs

je suis donc obligé d'acheter des pièces fournisseur alors
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 35
Classe - Groupe : C2-G1
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: Re: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:44

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi2pic

Roi2pic


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe - Groupe : C3 - G15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009

comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: Re: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:54

Salut,

Me voilà en C3, donc je peux enfin profiter de tout le travail fait durant ma saison en C4 sur le design. Mais voilà, j'ai une question. Lorsque je veux produire des pièces le coût affiché est le même que celui de l'achat (?) Je suppose qu'il y a une subtilité...
Quel est l'intérêt sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment produire ses propres pièces Empty
MessageSujet: Re: comment produire ses propres pièces   comment produire ses propres pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment produire ses propres pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de pieces au changement de saison
» Drp, comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser