F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion de la fin de saison

Aller en bas 
+2
Wolf
Team Vaillante
6 participants
AuteurMessage
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:16

Salut,

je crée un topic pour avoir votre avis sur les changements de la saison 40.
A priori, il va y avoir un reset technique et toutes les voitures seront identiques.
Il n'est donc pas conseillé d'investir dans de nouvelles pièces, sachant qu'elles seront dévaluées la saison prochaine.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:47

Perso, je bosse que les pièces d'usure maintenant (celles que je change à chaque course).

Effectivement, il va y avoir un reset... Ca ne me motive pas trop à monter en C3 à vrai dire :s
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:23

Je ne sais pas si vous avez vu mais on ne peut pas choisir les directeur pour la saison prochaine non plus... Et moi je mets de l'arget de coté pour prendre un bon directeur technique pour pouvoir améliorer mes pieces le plus vite possible... donc plus d'achat de pieces je me contente de celle que j'ai et je fait baisser les prix des pieces d'usure c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:31

J'avais pas vu pour le directeur. Moi qui en avait engagé un pas trop mauvais :s
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:35

Wolf a écrit:
J'avais pas vu pour le directeur. Moi qui en avait engagé un pas trop mauvais :s
Oui c'est bizzard tout ça car on va devoir les engagers durant les premières secondes de la mse en route de la prochaine saison si on en veux des bons... Comme si en début de saison on avait pas autre chose a faire... Gestion de la fin de saison Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:48

Season 40 – Major changes
For season 40 we are anticipating some major changes to the game to help improve game play, ease of use, and overall enjoyment. These changes are being announced early for players to be aware and make any alterations to plans to compensate. We intend to make all the changes listed below, but time restrictions may mean some are not fully implemented by season 40.

Design: The design system will undergo an overhaul to make it easier to use, while at the same time more interesting and with more variables that can affect the performance of the car. To facilitate this change it will be necessary to reset all designs to base levels. We are not planning to do another sorting season; groups will remain as they are for the season.

Sponsors: The sponsor system will change and the current system will be phased out over season 40 or at the end of season 39. This will resolve some issues in the current system with negotiations and the overall similarity of all sponsors.

Staff: The general staff system will be reworked to make it less monotonous to hire and fire staff. The aim is for a simpler system with a clearer indication of what each type of staff does



C'est bon j'ai trouvé la réponse a mes questions sur les directeurs... Les soucis c'est qe ceux qui comme moi ont négocié des gros contrats pour la saison porchaine et ben c est mort Gestion de la fin de saison Icon_evil vu que le systéme de sponsoring va changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:59

Pour les sponsors, c'est pas forcément plus mal... J'avoue que le système est un peu obscur et pas vraiment intéressant.

Par contre, il reset les design, mais j'ai pas compris que les designer étaient virés eux aussi ^^

A voir par contre ce qu'il y aura vraiment en S40 ^^ (il le dit "pas le temps de tout faire").
Revenir en haut Aller en bas
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:23

en fait, on ne sait pas trop ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:29

C'est un peu ce que les joueurs reprochent et ce qui fait que F1time meurt peu à peu :s
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:31

C'est ça et je me pose une question!!! Les nouveaux pilotes sont jeunes mais déja cher et pas très bon!!!! Mais soit on le prend tout de suite pour avoir des indice sur les DRP aux prochaines saisons soit on garde notre pilote actuel? Et c'est quoi cette compétence sur les pilotes? J'en vois qui ont 85/82
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:34

J'avoue que je ne sais pas trop :s

Pour le drp, ça a l'air de dépendre du pilote et d'autres facteurs. Je pensais qu'en prenant un pilote pour 3 saisons, je serais tranquille et je pourrais monter mon drp facilement, mais l'expérience de Fred prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:01

En ce qui me concerne, les contrats pour mon futur dir tech et mon futur dir com ont l'air encore valides.
Pour le pilote, je conserve celui qui me fait gagner actuelement.
C'est vrai qu'on part un peu dans l'inconnu, on ne sait pas vraiment où on va.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:55

a voir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:22

Pour ma part, j'ai investit et développer tout se que je pouvais pour me battre pour le titre.
J'espère que mon contrat signé avec mes différent directeur va être conservé, ça me barberais bien de recherché à nouveau au début de la saison 40.
J'ai un contrat à 1.800.000€ pour mon nouveau piloté avec 240 points, ça me parait correct. On verra bien avec sa pour la C4
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:26

Il faudrait que tu montes en C4G6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:37

Qui sait, peut-être qu'on se retrouvera !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:41

Bah ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sype




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Classe - Groupe : Class 5 - Group 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:18

Pour le reset du Design il se fait que sur l'éfficacité et le poids, mais pas sur le volume et coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:30

Heu, j'espère que tout est remis à 0 perso ^^ Parce que me retrouver avec des pièces "chères" mais pas efficace, à ce moment là, autant faire un reset et repartir en C5.
Revenir en haut Aller en bas
Sype




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Classe - Groupe : Class 5 - Group 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:07

Oups c'est moi, j'ai mal compris Jérémy.

Si on ne se bat pas pour le titre, la 4e place ou le maintien, il vaut mieux baisser le cout des pièces avec les heures de design pour les 2 dernières courses.
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:16

Sype a écrit:
Oups c'est moi, j'ai mal compris Jérémy.

Si on ne se bat pas pour le titre, la 4e place ou le maintien, il vaut mieux baisser le cout des pièces avec les heures de design pour les 2 dernières courses.
Oui pour économiser pour la saison prochaine... Enfinc'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:02

a priori, pour le design, ce n'est pas une simple remise a zero mais une refonte complete du systeme. Ca devrait pas mal changé par rapport a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la fin de saison   Gestion de la fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 33
» SAISON 39
» Les UP et les Down en fin de saison
» SAISON 39
» Saison 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Questions ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser