F1time - French connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F1time - French connection

Forum français du manager d'une équipe de formule 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de changement pour la S40 !!!!

Aller en bas 
+7
badbad
jeremysvcc
MISSOUN
CocoEchizen
FredM
Rune
Wolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:08

c'est un grand n'importe quoi. J'ose esperer que cette mise a jour a buggé et qu'ils vont corriger tout ca mais a priori c'est tout a fait volontaire.
Pour une fois que j'avais trouver un jeu de F1 qui tenait la route, ils en font n'importe quoi. Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_sad

Je viens de voir que Vaillante est monté dans ma poule, on fait equipe Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
FredM




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 38
Classe - Groupe : C3-G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:07

Ben je vais rajouter mon com ...... c'est du grand n'importe quoi ........... je vois pas l'intérêt de remettre à zéro le design si c'est pour repartir avec le même système......... non mais franchement là c'est du n'importe quoi et alors en plus l'argent et le pilote, justement je me fais chier pour économiser pour justement rester à un bon niveau (en gros environ 20 millions en fin de saison) et là tout le monde à égalité franchement je ne comprends pas la logique........

Seul point positif je retrouve mon coéquipier ...... Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_smile mais bon je t'avoue que je visais une assez bonne position cette année, en espérant marquer des gros points, mais là en plus je sais même pas si je vais pouvoir récupérer les DRP des années précédentes, ensuite pourquoi ils nous ont bassiné avec des nouveaux pilotes si c'est pour tout remettre comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rock2pod




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Classe - Groupe : C4G8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Config pour la course   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:19

Maintenant que l'on a tous les mêmes paramètres, on devrait avoir tous les mêmes réglages pour le même circuit.

Tiens, Tiens cela me donne une idée.....

Bref, tous ça pour dire que les français de ce forum vont pouvoir jouer ensemble et mutualiser leur travail, histoire d'obtenir le meilleur DRP, les meilleurs réglages, à une chose les conditions de piste pour la course qui je pense risque de changer d'une classe à l'autre.

Singapore, GP of Singapore

Pour moi voici le premier grand prix de la saison, je n'ai pas encore commencer quoi que ce soit mais si quelqu'un à une idée des réglages optimum, merci d'avance,

je n'arrive pas non plus à accéder à mes anciens "Race report" c'est pareil pour vous ???

Il sera peut être intérréssant de créer un forum par course du type "Réglages Singapore S40"

Les francophones vont être fort cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rune

Rune


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 35
Classe - Groupe : C2-G1
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:10

Heu je ne pense pas que ça marche comme ça, même si nos pilotes ont le même drp, la distribution des points sera différente...enfin je pense! Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Team Vaillante

Team Vaillante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 52
Localisation : Pointe-Noire, en Guadeloupe
Classe - Groupe : Classe3 - Groupe 03
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/03/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:41

MISSOUN a écrit:
c'est un grand n'importe quoi. J'ose esperer que cette mise a jour a buggé et qu'ils vont corriger tout ca mais a priori c'est tout a fait volontaire.
Pour une fois que j'avais trouver un jeu de F1 qui tenait la route, ils en font n'importe quoi. Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_sad

Je viens de voir que Vaillante est monté dans ma poule, on fait equipe Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_question

Je suis d'accord pour faire équipe.
Tu crée l'équipe ou tu préfères que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadafamily.blogspot.com/
Joe le taxi

Joe le taxi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Classe - Groupe : c3 g4
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:36

Patience Missoun Smile Ca va plus vite que sur BB pour ce qui est de mettre en place une équipe/écurie Wink
Les saisons sont courtes : 2 courses par semaines pour 17 courses.
C'est un petit prix à payer pour que le jeu continue à s'améliorer, et tu es sur un pied d'égalité avec les autres.
Ça va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:39

Team Vaillante a écrit:
MISSOUN a écrit:
c'est un grand n'importe quoi. J'ose esperer que cette mise a jour a buggé et qu'ils vont corriger tout ca mais a priori c'est tout a fait volontaire.
Pour une fois que j'avais trouver un jeu de F1 qui tenait la route, ils en font n'importe quoi. Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_sad

Je viens de voir que Vaillante est monté dans ma poule, on fait equipe Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_question

Je suis d'accord pour faire équipe.
Tu crée l'équipe ou tu préfères que je le fasse?

je t'ai accepté dans l'equipe.
Tu veux que l'on change de nom? moi ca m'est egal, donc si tu souhaites changer, proposes moi ton nom.

Une saison qui s'annonce des plus sérrée vu que tout le monde part du meme point.
Revenir en haut Aller en bas
MISSOUN




Masculin Nombre de messages : 268
Age : 49
Classe - Groupe : C3 G1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:43

Joe le taxi a écrit:
Patience Missoun Smile Ca va plus vite que sur BB pour ce qui est de mettre en place une équipe/écurie Wink
Les saisons sont courtes : 2 courses par semaines pour 17 courses.
C'est un petit prix à payer pour que le jeu continue à s'améliorer, et tu es sur un pied d'égalité avec les autres.
Ça va passer vite.

oui, oui , je suis d'accord avec toi.
j'etais remonté sur le coup car c'est quand meme un jeu qui se gere sur plusieurs saisons, et la d'un seul coup, tout est perdu.
Mais bon, on va repartir de zero et puis c'est tout, en esperant que leurs changements apportent un vrai plus, et que ca ne degrade pas ce jeu qui etait pas mal au point je trouve.
La saison prochaine va etre une saison pour rien mais elle devrait etre passionnante car tres sérrée. Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joe le taxi

Joe le taxi


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 38
Classe - Groupe : c3 g4
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:45

Pas tout à fait pour rien.
Il y aura des montées et des relégations qui vont se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:48

OUI je pense comme vous alors je reste en C6 et vise la montée vu que j'ai de bon DRP... mais c'est pas gagné vu qu'on a tout les memes voitures et les meme pilotes mais quand meme!!!! Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:50

jeremysvcc a écrit:
OUI je pense comme vous alors je reste en C6 et vise la montée vu que j'ai de bon DRP... mais c'est pas gagné vu qu'on a tout les memes voitures et les meme pilotes mais quand meme!!!! Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_biggrin

En c6, tout se joue sur les stratégie de course !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:54

oui sur les stratégies donc je compte surtout sur vous lol et aussi sur les drp qui vont faire une grosse différence donc je compte encore sur vous... lol En gros vous allez faire 2 saisons la votre et la mienne Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_biggrin mdr
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:33

mdr, course décalé de deux jours !!

ça devient pénible leur jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sype




Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Classe - Groupe : Class 5 - Group 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:02

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_eek Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_eek Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_eek

Les stats de tous pilotes sont modifier, du coup le DRP n'est plus de 340 mais 370 maintenant.

J'ai fais mes Essais libres / Warp-Up / Essai qualifs déjà ...

Donc mon DRP doit pas être terrible vu que les stats de mon pilote ne sont plus les même Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55

Pareil pour moi...

Là, j'avoue que ça commence à faire bcp :s
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:42

Pareil alors j'ai encore restart lol donc classe6 groupe 24... et on refait tout donc tout compte fait, 1er au qualif avec un drp de 96 alors que les autres galères Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_biggrin (comme moi au début Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_lol ) ça sent bon la montée ça lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:03

Rectifiction un autre français va me donner du fil a retordre: Stephane Belmon
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:16

A voir les dernières news :

"For those hit by a number of bugs we are trying our best to accommodate
you. If you are victim of any of the three bugs below please go to the
forums and post your details in the proper bug thread.

1. Players with no Driver/CD/Designer

2. Players accidentally retired who are back in C6, but should be in a different group.


3. Players who ran all their laps before drivers were fixed who absolutely need to have laps reset.

I will try and fix as many as possible before the season. Please only
post if you require fixes to ensure time is devoted to those unable to
play currently.

Thanks for your patience, we'll make it worth your while with the new version next season."


Donc si tu le souhaites, tu dois pouvoir retourner en C4, peut être pas dans le même groupe, mais ça devrait te permettre de reprendre ta saison Smile

Perso, j'ai demandé à me faire reset mes tours.
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:24

Meci Arnaud oui je vais faire la demande sur le forum alors!!! Un grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:26

En espérant que ça se tasse un peu... Parce que là, ça part dans le grand n'importe quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
CocoEchizen

CocoEchizen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Classe - Groupe : C4 - Gr4
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:33

c'est pour ce genre de raisons que j'attends la veille pour commencer mes essais !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:34

Wolf a écrit:
En espérant que ça se tasse un peu... Parce que là, ça part dans le grand n'importe quoi :s
Oui en plus tout ça pour une saison qui ne sert a rien!!! ou preque avec juste les montées et descente. Jy pense tu es montéé en C3 la bonn saison vu que tout est pareil entre les anciens et toi maintenant tu a donc toute tes chance pour le titre alors que en temps normal ça aurait été dur voir "impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:43

Oui, c'est la réflexion que je me suis fait. En gros, c'est comme une C6 mais avec le design en plus Smile

Donc oui, j'ai toutes mes chances ^^ Même si ce sont des gens expérimentés en face. A voir en tout cas Smile

Mais bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je vais jouer le maintient dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeremysvcc




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe - Groupe : classe4 goupe6
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:48

Tu joue le maintient mais pourtant tu as pris le meilleur moteur, la meilleur boite, les meilleurs pneumatique... Allez avoue tu joue la montée sinon on va te surnommer Guy Roux qui jouait toujours le maintient malgres des transferts faramineux Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Masculin Nombre de messages : 495
Age : 48
Classe - Groupe : C3 - G4
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:58

Alors, ça se discute tout ça ^^

Meilleur moteur... pas sur ^^ Je pense que le moteur du dessus est plus puissant et peut être mieux ^^ (et plus cher aussi)

Meilleur boîte : en terme de perf oui, en terme de poids non ^^

meilleurs pneumatiques : pas sur non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement pour la S40 !!!!   Pas de changement pour la S40 !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de changement pour la S40 !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de saison
» Changement Saison 39 et 40
» Changement concernant les pilotes.
» construction de pieces au changement de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1time - French connection :: Brèves du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser